Opération Gareautrain discute de sécurité ferroviaire

Ce n’est pas un secret, nous sommes d’avides défenseurs lorsqu’il s’agit d’éduquer les gens sur les dangers reliés à utilisation des voies ferrées ou toute autre propriété ferroviaire par les photographes professionnels pour une séance de photographies de mariage.

Il y a trois semaines, nous avons publié l’histoire d’un photographe de mariage qui mettait en lumière les dangers de faire des séances de photos près des voies ferrées. Cet article a attiré beaucoup d’attention de la part des médias et depuis, le directeur national d’Opération Gareautrain, Mike Regimbald a été très occupé à donner des entrevues radiophoniques livrant à tous le message : prendre des photos sur ou près des voies ferrées n’est pas seulement très dangereux, mais illégal.

Mike a parlé avec Gill Deacon à l’émission « Here and now » sur CBC à propos des dangers de faire des photos de mariage sur le domaine ferroviaire. Nous vous encouragerons à prendre quelques minutes et écouter leur conversation. (En anglais seulement)

https://soundcloud.com/oplifesaver/operation-lifesaver-rail-safety-for-wedding-photographers

Et si vous avez des personnes dans votre entourage qui sont des photographes professionnels, assurez-vous de les informer des dangers de faire des séances de photos près des voies ferrées et partagez nos articles sur les photographes et les mariages. Non seulement sont-ils remplis de conseils utiles en sécurité ferroviaire pour les photographes, mais ils les aideront à voir les dangers reliés aux séances de photos près des voies ferrées.

Comme à l’habitude, nous vous encourageons à appliquer la sécurité ferroviaire aujourd’hui et tous les jours, et bien sûr : Regardez! Écoutez! Et restez en vie!