Prenez la résolution de rester en vie cette année en étant en sécurité « ferroviaire »!

C’est déjà le temps de faire des bilans et de redémarrer en faisant les choses différemment. Cette année, mettez la sécurité ferroviaire dans la liste de vos résolutions de 2015.

Opération Gareautrain est là pour vous aider et pour vous rendre la vie plus facile afin que vous puissiez garder votre résolution vis-à-vis la sécurité ferroviaire. Nous avons fait le travail et avons tout mis par écrit! Tout ce que vous avez à faire c’est d’intégrer le tout à vos activités quotidiennes.

Cinq résolutions de sécurité ferroviaire

  •  Vous devriez seulement traverser les voies aux passages désignés.
  • Enseignez aux enfants que les règles de sécurité ferroviaire pour traverser les voies ferrées sont semblables aux règles de sécurité routière pour traverser la rue.
  • Engagez-vous à connaître les cinq panneaux et dispositifs principaux autour du domaine ferroviaire.
  • Où que vous mènent vos activités hivernales ou estivales, ne jamais faire intrusion sur les voies ferrées ou sur le domaine ferroviaire.
  • Toujours, Regardez! Écoutez! Et restez en vie!

Maintenez vos résolutions de sécurité ferroviaire

Si vous n’êtes pas certain des gestes à poser lorsque vous approchez des voies ferrées, sachez qu’Opération Gareautrain peut vous aider. Nous voulons que vous soyez sûr et à l’aise de savoir tout ce qu’il y a à savoir sur la sécurité ferroviaire. Alors, s’il vous plaît, visitez notre site web souvent pour une vaste gamme de documentation interactive, enrichissante et informative, accessible par le simple clic d’un bouton.

Nous vous souhaitons une année 2015 pleine de santé, de joie et de sécurité ferroviaire!

Crédit de photo: kcparent.com

Crédit de photo: kcparent.com